Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galileo The Dreamer
Galileo The Dreamer
Publicité
26 septembre 2005

A quoi je m'attends??

p5300037

Je suis en train de me faire des idées a mes dépends!

Pour faire simple Mr J est "Hétéro", c'est un très bon pote, on était a l'école ensemble, il est ou devrai -je dire était le copain d'une de mes bonnes copines, et un jour, après de longues heures a discuter de mon cas,car Jé est un de mes seuls amis a connaître a Bi-sexualité,il me dit qu'il serait Ok de faire l'amour avec un autre gars, en l'occurrence moi! Quelle Putain de chance ... Si Ephémère!

On était chez lui, en cette soirée de printemps, c'était la première fois que je rencontrais ses parents et sa maison, très jolie d'ailleurs. On avait prévu d'aller au cinéma pour voir Star Wars... Bla bla bla ...

Ça y est on rentre chez lui est ...ENFIN, on y est ... Ce fut une nuit de "Dingue" hélas le lendemain, je devais partir tôt! Ses bras, ses yeux, sa langue ... Le PARADIS, si cela pouvait simplement recommencer...

Une lueur d'espoir...

Cet été, une nuit je reçoi un message de lui comme quoi il me dis qu'il est ok , qu'on remette le couvert...S'en ai suivie une journée de rêve, j'étais sur un nuage, mais l"envie a du lui passer, et il a trouvé une copine une certaine Julie.

Depuis on s'est revus, mais Rien.

Je suis en train de miroiter un paradis qui n'éxiste pas, cette histoire me fait penser a Ziggy, a part qu'ici c'est le contraire. Je pense de plus en plus a lui, ce qui risque d'être dangereux si cela continue parce que je m'accroche a son image même si je sais au fond de moi que cela ne dépassera jamais le stade d'amant, mais c'est "pour l'instant" le seul garçon a qui j'aurai pu dire "je t'aime".

A Mr J

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah enfin de tes nouvelles ...! Je ne vais pas dramatiser en disant que j'étais "inquiet" mais tu (m') as manqué ! Bon, privilégié que je suis, tu m'avais dejà raconté ceci mais je vais rebondir sur le "je t'aime" ! N'est-ce pas un peu trop prématuré ? C'est un garçon avec qui tu étais bien, qui a réussi à te faire vibrer, te sentir bien ... Tout celà je le comprends ! Mais est-ce çà l'amour ?<br /> <br /> Bisou d'un Peio qui fous son grain de sel !
Publicité