Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galileo The Dreamer
Galileo The Dreamer
Publicité
26 septembre 2005

I Wanna have sex with u!

Pauvre Mr J,(Mon ami-amant (d'une nuit))  j'ai littéralement craqué: Dimanche matin au retour d'une soirée bien arrosée, je reçois un message de Mr J, pour demander de mes nouvelles, jusque là, ca va encore mais, je sais pas a quoi mes hormones jouaient a cette heure là, je lui ai répondu, et a cette heure avancée + l'alcool, mon cerveau n'était plus le maitre de mes pensées! il a eu le droit a un:

                                          "I wanna have sex with u"

Il n'a pas du etre déçu, et j'ai eu le droit a la réponse suivante: "Hey, don't stress billy boy, one day, when I'll see the Door, Maybe... Sachant qu'il était de sortie aussi il ne devait pas non plus etre maître de ces mots, j'ai lègèrement du mal a comprendre le passage de la "porte" enfin bref, passons. Mais si c'était tout...

Le lendemain, en posséssion de tout mes moyens, je lui est renvoyé un ptit message "Sympa":

                                                                       " You're my sex fantasma"

Je crois avoir eu ma en ce week end une légère folie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fois, moi aussi l'alcool m'a delié la langue mais ce fut pour des propos moins "hot" ! ;o) Je ne souhaite pas faire le rabat-joie mais je trouve ce garçon tres (trop) prudent dans ses réponses ... Enfin, je suis peut-etre tres (trop) méfiant mais ...! Bref ! Ne te fais pas trop mal ...
Publicité