Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galileo The Dreamer
Galileo The Dreamer
Publicité
18 septembre 2005

Je suis fatigué!

Dur dur, je rentre juste d'aller voir deux potes,(Mr L. et Mr.J) dont l'un est (Mr j en l'occurrence),  plus qu'un pote,voir même un tit peu mon amant d'un jour*, on a passé une bonne après midi, nous sommes allés voir "Charlie et la Chocolaterie", j'ai passé un bon moment, autant le film était bien que j'ai apprécié a coté de qui j'étais, et oui, Mr J.! La soirée c'est terminée assez tôt, hélas, différence d'emploi du temps, et oui, Pour une teuf tek, il faut se préparer, je ne l'était pas, enfin bref, donc j'ai décidé de m'en aller. M'en aller voir mon exe (lu),j'avais très envie de la voir même si j'ai l'impression qu'elle m'évite depuis quelques temps, donc j'ai passé tout mon début de soirée a chercher ou elle travaillait, j'ai trouvé l'endroit mais pas elle. Et me voici a la maison, écrire mon billet du jour et discuter avec mon ami Peio

La suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
01H du mat', je pars comme prévu en boite ! Je sais que t'es parti te coucher ... En espérant que tes tracas s'éloignent (et que tu vas faire un beau rêve ! Special joke, désolé !) ... Vivement lire la suite de cette histoire, car il faut l'ecrire la suite de cette histoire, ton blog sera ce que tu en feras ! :o)<br /> Tendre bisou.
Publicité